750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
30 avril 2009

Pause... courte, je l'espère...

Je vais devoir faire une pause, malgré moi, puisque je déménage ce week-end et que dans mon nouvel appart (où il y a une vraie cuisine!!) je ne sais pas quand j'aurai une connexion  internet... En tout cas, n'hésitez pas à me laisser de petits commentaires (j'irai squatter l'ordi de ma soeur pour les lire!) et vos remarque ou critique si vous tentez mes recettes.

Je vous laisse avec quelques clichés, pour rêver un peu, d'une plage aux abords de Nantes que mon beau-frère m'a fait découvrir....

053

                                                                  048

                                                                                                035

                      046

049

Et une dernière avant de vous laisser pour un petit moment...

           043


A très bientôt, j'espère....

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton déménagement.... Je t'ai envoyé deux mails au moment du jeu pour te demander ton adresse postale mais il semble que le mail que tu m'avais donné soit erroné...<br /> Redonne moi le ainsi que ton adresse postale que je puisse t'envoyer ton cadeau!!!!
Publicité
Publicité