750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
23 juillet 2009

Partenariat REGENT'S PARK et Promo

  Envie d'une pause gourmande avec Muffins, Scones, crumpets tartinés de marmelade ou de confiture délicieuses, tout ça bien sûr, accompagnés d'une irrésistible Cup of tea?... J'ai la solution!!! Si vous êtes, comme moi, adepte de produits anglais, allez sur Regent's Park et régalez-vous les papilles!

N'hésitez pas à commander des gourmandises de ma part et bénéficier ainsi de frais de port gratuit pour une première commande de 20 Euros minimum, valable jusqu'au 31/08/09... avec le code FPPANTOUFLECHOCO

J'attends avec impatience le colis gourmand pour pouvoir vous régaler les yeux de nouvelles recettes originales! Je vous montrerai des photos de ce que je recevrai!

Je remercie encore Regent's Park pour leur gentillesse.

N.B: Je n'ai pas réussi à mettre le logo dans ma rubrique "Partenariat" et tente de résoudre ce problème au plus vite... Quand je vous dit que je suis une quiche en informatique!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai eu la chance de recevoir des produits de leur part ,j'ai adoré leur humour !Sinon pour le logo je t'invite à consulter ce lien :<br /> http://www.blogtuto.org/article-22159041.html<br /> <br /> bonne soirée !
Publicité
Publicité