750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
27 juillet 2009

Partenariat "LA PERLE DES DIEUX"... cmme une brise iodée...

logo_la_perle_des_dieux_web_1_.... Et voilà, un nouveau partenariat avec La Perle des Dieux !...

Maison de qualité et de sérieux, cette conserverie sélectionne les meilleures origines de poissons provenant principalement de Saint Gilles Croix de vie. Ayant adopté une pêche raisonnée, ils respectent les saisons, veillant ainsi à protéger l'environnement.

Soucieuse d'écologie et du respect des cycles de la nature, je ne pouvais qu'être en accord avec les principes de cette conserverie de qualité.

La Perle des Dieux saura vous proposer des produits originaux tels les sardines au fromage de chèvre ou les rillettes de sardines au beurre de baratte (Médaille d'or au concours départemental) ou encore de la ventrèche aux baies roses...

Vraiment, j'ai hâte de recevoir mon colis de gourmandises et de vous faire partager mes découvertes culinaires....

Bon, je vous livre l'adresse où vous rendre..http://www.laperledesdieux.com/

Publicité
Commentaires
P
Tu vas te régaler. Elles sont excellentes ;-)
Publicité
Publicité