750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
6 novembre 2009

Salon du Blog Culinaire

                                       6a00d83454134769e201156f3d36b9970b_115si

              Bon, bah voilà, c'est officiel: Je vais au salon du Blog Culinaire et je suis absolument folle de joie!!!
Ce qui pourrait éventuellement calmer cette joie immense est le problème logistique qui se présente à moi.... Je n'ai pas de voiture et l'option SNCF ne m'offre que la possibilité ( au départ de Lille) de n'arriver qu'à 12 h30 me faisant rater les démo du samedi matin.... J'en appelle donc aux blogueuses des environs de Lille qui voudraient bien souffrir ma présence à leurs côtés le temps du trajet jusque Soissons... en échange d'une participation aux frais de transport, bien évidemment!
J'avoue être impatiente de pouvoir mettre enfin un visage à toutes ces blogueuses dont le talent culinaire me fait pâlir de jalousie....

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance....<br /> Plein de bisous et à bientôt!
L
Coucou !!! Alors tu es infirmière aussi ???? on a pas eu le temps de bien discuter c'est dommage on était trop nombreux. Je vais me ballader sur ton blog, c'est ma première découverte du matin je sens que je vais y trouver mon bonheur car je crois comprendre qu'on à sensiblement les mêmes goûts ! bizzz a bientot ! julia
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
N
J'ai décidé également d'y aller: voulez-vous venir avec moi?<br /> A la fois, le Salon mais aussi, pour le resto du 20: en seriez-vous?<br /> <br /> Je pars de Lille.
T
pour ma part je n'arriverai que samedi en fin de journée. profite bien du WE !! et à bientôt !!
Publicité
Publicité