750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
12 janvier 2010

Cocktail pour trinquer à l'année nouvelle!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année! Que 2010 vous apporte à tous ce que vous désirez... Pour ma part, je laisse cette année 2009 en gardant le souvenir de ces rencontres avec les blogueurs et blogueuses rencontrés au salon, de la fin de mes études (enfin!), de l'arrivée à la maison de nos 2 fufus...
   Et pour fêter dignement, entre nous, cette belle année qui commence, je trinque avec ce petit cocktail fait à Noël et qui a remporté un franc succès....

24_d_c_2009__4_

Soupe angevine:

- 20 cl de crémant de Loire

- 2 CS de Cointreau

- 1 CC de jus de citron (Pulco)

- 1 CC de sirop de sucre de canne

- cerise au sirop


Verser dans la coupe le Cointreau, le sirop de sucre de canne et le Pulco et déposer une cerise . Verser le crémant frais et servir.

Voilà.... Je vous souhaite donc le meilleur à vous tous, ceux qui me lisent, ceux que j'ai enfin rencontré et avec qui j'ai sympathisé...

Source: Maxi Cuisine (dec 2009 - jan 2010)

Publicité
Commentaires
E
En effet, ça a l'air très très bon. Je ne pense jamais à servir un cocktail en apéro, et pourtant ça présente bien !
C
je connaissais un cocktail qui ressemble au tien mais sans cerises
L
pour la fin des études je comprend tréssssss bien ce que tu veux dire !!!!! :o) je trinque aussi !
C
voilà un petit cocktail qui me plaît... très bonne année année à toi aussi, faite de nouvelles rencontres !
Publicité
Publicité