750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
29 août 2010

Oups!.... Blog en pause!

 

Re- oups! Je suis partie  en vacances sans prévenir.... Alors, je reviendrai le 20 septembre, avec de nouvelles recettes, peut-être des découvertes culinaires....
   Bon courage pour la rentrée qui s'annonce, bonne reprise de boulot. Allez.... j'en profite un peu: Merci à tous ceux et celles qui me sont fidèles et qui me pardonnent les coquilles de mes textes et les oublis d'ingrédients... J'embrasse tous ceux que je connais personnellement et qui enrichissent ma culture culinaire et je salue ceux que je ne connais pas encore, ceux que je rencontrerai un jour peut-être.... A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ma moche! Bisous à vous 2!
C
Bonnes vacances et plein de découvertes gourmandes!<br /> A bientôt!
Publicité
Publicité