750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
23 février 2009

Mon 1 er tag!!! Merci Marina...

Je viens d'être taguée par Marina dont j'adore le site... Inutile de vous dire qu'il faut absolutly aller voir son blog, c'est un délice des yeux et des papilles...

La règle est d'envoyer la 6ème photo de son plus récent dossier image et de passer le relais à 5 autres blogueuses. J'adore!! Merci, merci Marina!!!!

Alors, voilou:

                           007

  Je vous présente Lhassa, mon furet, prise en flagrant délit de sieste sur la route qui nous menait à Nantes. J'ai profité que ma moitié conduisait pour la prendre en photo dans sa cage de voyage. Comme vous le voyez, ceci n'a absolument rien à voir avec la cuisine!

Je passe le relais à:

- La vie de Cécilou: sa famille et sa cuisine

- Couleurs, textures et parfums gourmands

- Plaisir de Gourmandise

- Beau à la louche

- Mon petit blog de cuisine

J'aurais pu en choisir tellement plus... Je me rattraperai la prochaine fois! A votre tour les filles, si vous le voulez ...Je vous envoie des pensées gourmandes de Nantes!

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir laissé un petit mail: ça m'a permis de découvrir ton blog!
F
Elle est sublime Lhassa ...mais qui est votre createur de dodo ??? mdr
S
eh bien je n'ai plus au'a aller voir ce que j'ai mis en 6ème photo !!!!
C
Pour avoir pensé à moi :)<br /> Tu as un très joli furet. J'en ai déjà eu un il y a quelques années, elle se nommait Capucine. Elle était tellement drôle. Cachotière, enjouée, elle débordait d'énergie. Elle aimait aussi taquiner ma chatte Bémol.<br /> :)
M
Qu'il est mignon!! J'ai bien fait de te taguer!!
Publicité
Publicité