750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
29 juillet 2009

Blog en pause estivale

   

                        047

   Bon allez! Mon blog et moi allons nous reposer pendant une quinzaine de jours, histoire de revenir en forme et avec des recettes pleins la tête!

Je ne pars pas et pourrais donc fureter à envi sur vos blogs en vous laissant de petits commentaires. N'hésitez pas à en faire de même. Je vous souhaite à toutes et à tous d' EXCELLENTES VACANCES!!

On se retrouve le 16 Août
...

                   045

036

Publicité
Commentaires
C
Très bonnes vacances et à bientôt ! bises
V
bonnes vacances<br /> val
C
Je te souhaite d'excellentes vacances et beaucoup de repos !
I
Bonnes vacances à toi :)
A
Même en restant chez soi on peut passer de bonnes vacances... c'est tout ce que je te souhaites.<br /> A Bientôt
Publicité
Publicité