750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
29 septembre 2009

Galettes aux flocons d'avoine et Féta et une pensée pour Zoé....

   Quand le frigo, triste, pleure d'avoir le ventre vide... Il faut donc que j'assume mon rôle de gourmande et que je me creuse les méninges!... Mais bon sang, mais c'est bien sûr! Il me reste une barquette de féta! On fera donc des galettes!

                         CIMG5904

- 60 cl de lait bio

- 200 g de flocons d'avoine

- 4 oeufs plein air

- 200 g de féta

* Faire chauffer le lait et y verser les flocons d'avoine hors feu. Dès que les flocons ont absorbé le lait y verser les oeufs, un à un en mélangeant entre chaque afin qu'ils ne "cuisent" pas. Ajouter la féta coupée en dés et mélanger.

* Faire chauffer une poêle avec un peu de matières grasses et former des galettes à l'aide d'une cuiller à soupe. Cuire quelques minutes chacune des faces. Délicieux chaud!

              Galettes_F_ta_Flocons_d_avoine__5_

CIMG5904

Mon grain de sel:

--> Les galettes se conservent 2 jours au frigo dans un récipient fermé. Ne pas hésiter à faire une petite sauce au fromage blanc et aux herbes pour accompagner, avec , bien sûr, la sempiternelle salade!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont ultra moelleuses ! Avec des petites tartinades, ce doit être un délice...
S
j'ai fait un truc similaire ce soir
M
des galettes délicieuses, le fromage fondu me fait envie ...
E
Super improvisation !!!!!
P
elles sont superbes tes galettes!!!
Publicité
Publicité