750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
18 décembre 2009

Instants volés au salon du blog... suite et fin

Voilà, je reviens pour partager avec vous mes dernières photos prises au salon du blog. J'aurais adorer en faire plus mais le capteur de mon appareil avait décidé ce week-end là de rendre l'âme...

D'abord un petit tour dans un monde elfique....

CIMG6405

CIMG6412

J'ai enfin pu faire la connaissance de Clémence qui me laisse souvent des commentaires à propos de mes recettes....

CIMG6441

Puis une rencontre avec des crosnes, ces petits légumes-racines venus d'ailleurs et un grand merci aux Jardins de Pomone qui a rendu cette rencontre possible...

CIMG6573

CIMG6578

Voilà pour mon maigre butin photographique de ce week-end gourmand pendant lequel j'ai aussi fait la connaissance de Charmela... de Christelle et sa pipelette de fille Hugoline avec qui j'ai eu de grandes conversations... de Wonder sophie et ses magnifiques cookies au Toblerone... de Julie avec qui j'ai partagé ma chambre d'hôtel... de Monique qui nous a préparé un délicieux festin... de Barbichounette ( merci encore pour les Tonka et poches à douilles!)... d'Isabelle que j'embrasse bien fort... de Christophe en qui la pin-up sommeille... de Chef Damien, bien sûr.... Oh là là!!! Je vais en oublier!!!!! Pardon à tous ceux et celles que j'oublie de citer mais que je garde en mémoire....

....Un dernier  grand merci à celle sans qui cette aventure n'aurait pas été possible: Nicole, qui a bien voulu me prendre en voiture sans même me connaître. Une grosse bise pour toi!

CIMG6400

Allez... Je retourne à mes recettes....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité