750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
24 février 2010

Partenariat avec BienManger.com.... et des recettes gourmandes à suivre!

 

                        image001

        Avant de vous poster ma recette de Banana Bread & Peanuts, je voulais vous présenter un site sur que je lorgnais depuis pas mal de temps et avec qui je viens de faire un partenariat: BienManger.com qui propose outre les habituels huiles, vinaigres, condiments et cacaos divers, des produits de gastronomie italienne, une rubrique de cuisine moléculaires où vous trouverez non seulement des kits pour découvrir cette tendance mais aussi pour les non-novices tout ce dont vous aurez besoin pour vos spérifications, émulsifications et autres expériences supra-naturelles....

    Mais, je m'emballe, je m'emballe!.... Et comme une visite vaut mieux qu'un long discours, je vous invite à y faire un petit tour.... Dites-leur que vous venez de ma part!

Et juste pour vous mettre l'eau à la bouche: mon Banana Bread & Peanuts..

P1080338

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité