750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pantoufle et Chocolat
Pantoufle et Chocolat
Newsletter
9 mars 2010

Partenariat BienManger.com .......

Enfin il est arrivé!!! Mon colis BienManger tant attendu.... et là, je sens que je vais vous donner envie:

Bienmanger

Pour commencer:
- du sirop d'agave
- de la poudre de caroube, qui remplace idéalement le cacao, avec un arrière-goût de réglisse
- de la pâte à tartiner KAROUBA* à base de caroube et de noisettes ....

Bienmanger

Ensuite:
- Des flocons d'érables à la canneberge
- de la confiture de Bretagne, à base de pomme et de pommeau (un pur régal!!!)

Bienmanger

Enfin:
- Des fèves tonka
- De la pâte à tartiner chocolat au lait- caramel et fleur de sel (...franchement, c'est pas humain tout ça!)
- de la crème de calissons
- de la confiture pomme, framboises, crumble

Inutile de vous dire que j'ai de suite testé certains produits... Pour aujourd'hui, juste une photo du résultats et demain, la recette.....
d'un Moelleux-Fondant à la Caroube....

P1080398

Publicité
Commentaires
A
beau partenariat
C
comment ne pas saliver devant ces produits !
T
La caroube ? Je suis curieuse de voir ta recette, car je ne connais pas.
Publicité
Publicité